Weekday marque une nouvelle étape à Paris avec l’ouverture de son nouveau concept au 128, rue de Rivoli, le 20 novembre. Ce concept store rassemble sous un même toit les univers de Weekday, Monki, Cheap Monday, ainsi que des collections exclusives et des pièces de seconde main, offrant aux visiteurs un lieu unique de découverte et d’expression.Fondée en 2002 à Stockholm, Weekday est une marque emblématique de la mode jeune et créative. Avec des boutiques dans 14 pays et une livraison dans 82 pays, elle connecte les nouvelles générations au style, à la culture et à la créativité.
L’espace, pensé comme un lieu immersif, mêle béton brut, acier brossé et briques de verre, créant un mélange sculptural entre sobriété et raffinement. Chaque niveau invite à la découverte : escalier en béton, tables en pierre, miroirs et installations lumineuses qui évoluent au fil des mouvements et des envies des visiteurs. Plus qu’un simple point de vente, le magasin propose une expérience complète, avec les collections phares de Weekday, Monki et Cheap Monday, des pièces de seconde main et des éditions limitées disponibles également sur son site marchand.
Selon Kim Holm, directrice générale de Weekday, « ce magasin incarne notre vision: créer du lien entre les communautés et célébrer l’expression de soi sous toutes ses formes »
Pour célébrer l’ouverture, Weekday organise un dîner intime suivi d’une soirée dans le magasin, permettant de découvrir en avant-première le nouvel espace et la prochaine collection en édition limitée. Selon Kim Holm, directrice générale de Weekday, « ce magasin incarne notre vision: créer du lien entre les communautés et célébrer l’expression de soi sous toutes ses formes ». Le concept store parisien s’inscrit dans la stratégie internationale de la marque, après des ouvertures récentes à Hambourg, Vienne, Aarhus et Oslo.


